Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
6 février 2021

lift de page

 

Défi Lift de Page - Janvier 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine, notre défi est un superbe lift de page d' Aurore B. https://www.picuki.com/media/2443460857083107670 *** Vous avez jusqu'au 20 Février 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

SCAN2664Voilà, pour ma lift de page, ma mimine Cha-Mallows, que j'ai depuis bientôt 4 ans.

Elle adore les oiseaux pour s'amuser avec et les regarder s'envoler. Pour les poissons pas trop à manger, sauf de temps en temps un peu de crevettes.



Publicité
Commentaires
M
je reconnaissais pas le lift .. je suis pas la seule <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Très jolie page, Colette ! Il est vrai assez éloignée du lift proposé ! Merci d'avoir participé à ce défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une page amusante mais assez loin du lift proposé .....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité