Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
21 février 2021

Défi du 15 février 2021 perles

 

Défi #47 du 15 Février 2021 - Défi en un mot - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Waouh ! Que de belles pages et cartes pour le défi inspiration de Creacam Vous nous avez enchantées Je suis heureuse de prendre mon rôle dans la fine équipe du Créablablablog et surtout de vous proposer mon 1er défi ... mettre une ou plusieurs perles !

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

 

IMG2727AJe fais des cartes depuis peu, début janvier 2021 et j'adore ça. Voici ma participation pour ce défi "perles". Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
M
très jolie ta carte<br /> <br /> merci d'avoir participé à mon defi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Merci Cécile. Bon lundi et bonne semaine. Bise
Répondre
C
Cet oiseau est magnifique, féerique même. C'est une bonne idée que d'avoir partiellement "encadré" ta carte de lignes de perles. Un encadrement total aurait probablement trop chargé ta création mais là c'est plus léger. Merci pour cette jolie participation à ce défi du CBBB.
Répondre
C
merci beaucoup, belle journée pour toi et bizzzz
Répondre
C
bienvenue dans le monde créatif de la carterie ♥ c'est un plaisir de découvrir ta créa pour le défi du CBBB ♥ celle-ci est harmonieuse et invite à la détente je trouve avec ces douces couleurs ♥ merciii pur ta participation au défi de Mu42800 ♥ belle semaine à toi ♥ biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité