Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
23 mars 2021

Le Bimensuel : #16 - L'Atelier d'Agathe et Aglaée

 

 

Le Bimensuel : #16 - L'Atelier d'Agathe et Aglaée

Qu'allons-nous donc découvrir pour ce nouveau défi, vous dites-vous (enfin, j'espère, ... hi hi hi). Le 18 mars, c'est la journée mondiale du recyclage, ..., participons donc, en plus du tri et de tous nos efforts, en recylant dans notre scrap.

http://agathe2502.canalblog.com

 

 

IMG2936A

Bonjour à toutes. Pour ce nouveau défi sur le recyclage, j'ai tout récupéré : 

IMG2927A

IMG2932A

IMG2933A

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Isabelle, bon après midi ensoleillée, voilà les beaux jours, on tombe le manteau pour une veste plus légère. Bizzz
Répondre
I
Miam miam miam, des spéculoos! (je suis belge, …)<br /> <br /> Bravo Colette, une vraie carte en mode récup.<br /> <br /> Bonne idée d'avoir détouré la marque du spéculoos pour faire un tag.<br /> <br /> Et le petit message dans le spéculoos, …, bien vu!<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mon défi, tu t'en es sortie haut la main.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
C
Merci beaucoup Bhache, moi aussi j'aime beaucoup les spéculos, comme ma grand'mère était belge, ce doit être pour ça. <br /> <br /> Pour l'abonnement, je ne sais pas faire encore, je vais voir !!!! Bizzz
Répondre
B
Très sympa cette carte 100% recyclage, j'aime beaucoup les spéculos ! je n'arrive pas à m'abonner à ton blog ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité