Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
9 avril 2021

Bannière d'avril - Quoi de neuf au poulailler

 

Bannière d'avril - Quoi de neuf au poulailler ?

Pour ce mois d'avril, Pascale et Maria vous proposent trois contraintes et aimeraient voir sur vos bannières : - une carte à jouer, le choix est libre : jeu classique, jeu des 7 familles, bingo etc.....tampon, image importée d'Internet. Un bout de carte suffira.

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

SCAN2735J'avais trois enfants, c'est pour ça que j'ai mis le 3 de coeur. Le fond fleuri, j'adore les fleurs, dommage qu'elles ne durent pas longtemps. L'oiseau, j'adore ses couleurs et va bien avec le fond fleuri. Et le joyeux anniversaire sur fond papier alu. Bon dimanche à toutes. Bizzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité