Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
29 avril 2021

Défi n°688 du jeudi 29 avril 2021 avec des ronds

 

Défi n°688 du jeudi 29 avril 2021 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Nouveau défi n°688. Cette semaine, l'équipe créative vous propose de créer une carte avec plein de ronds Les inspirations de l'équipe créative : http://sandrinevachon.canalblog.com http://passionscrap52.over-blog.com/ http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ Vous avez une semaine pour réaliser votre cate (date limite : jeudi prochain 8h00) A vous de mettre un commentaire avec le lien direct de la carte de votre blog (pas de blog général) ou votre adresse Facebook pour que nous puissions ajouter les images dans l'album des participations.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

IMG3110AVoilà ma participation pour ce nouveau défi. J'avais plusieurs projets dans ma tête et sur ma table de travail, mais finalement j'ai mis des fleurs dans les tons de roses avec des ronds roses aussi. Un oiseau sur sa branche. Puis noté ''la compagnie des ronds de papillons" avec des petits ronds dans l'écriture et 3 minis papillons roses .... bein oui, il fallait en mettre sinon c'était pas logique avec le maccaron... Je me suis bien amusée sur ce thème.

Je remercie celles et ceux qui prendront le temps de laisser une trace de leur passage et vous souhaitent à toutes une belle fin de journée..

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Sylfan. OK pour noter mon blog, bonne soirée, bizzz
Répondre
S
J'aime bien la discrétion des ronds !<br /> <br /> Peux-tu penser à noter ton blog quand tu me poste un com ,c'est facile, je clique sur ton site et hop j'y suis merci !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci Cath et bonne semaine, Bisouilles
Répondre
L
Bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Merci Cloclo, il y a encore quelques jours !!! Bisouilles
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité