Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
2 mai 2021

Défi Sketch de Page - Avril 2021 - Scrap & Co

 

Défi Sketch de Page - Avril 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Cette semaine, c'est sketch de page ! https://lafabrikascrap-leblog.fr/2016/03/08/des-couleurs-chaudes-cette-semaine-pour-le-sketchinspi/ *** Vous avez jusqu'au 14 Mai 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

MA PAGE CARNET ADRESSES ET TELEPHONESBonjour à toutes. Ma page de sctech est mon carnet d'adresses et numéros de téléphones. J'avais d'un côté les adresses et sur mon téléphone portable les numéros, j'ai tout rassemblé sous la photo de mon fils Laurent.

 

 Je remercie celles et ceux qui prendront le temps de laisser une trace de leur passage et vous souhaitent à toutes et tous, une belle fin de journée.

Publicité
Commentaires
C
Merci Yolande, bon lundi et belle semaine, ici sous la pluie. Bizzz
Répondre
Y
Bravo Colette pour ce doublé sketch de page couplé à la couverture de ton carnet d'adresses. Merci pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité