Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
2 mai 2021

Challenge mensuel de MAI 2021 - L'Antre Scrap

 

Challenge mensuel de MAI 2021 - L'Antre Scrap

Aujourd'hui l'équipe de l'ANTRESCRAP toujours ravie de vous retrouver, tout d'abord vous confier le résultat concernant l'auteure de notre ni CHRISSCRAP, NI GRIBOUILLE, Et c'est CHANELLE que vous connaissez déjà qui a trouvé la 1ère la bonne réponse et qui sera notre invitée SURPRISE de JUIN. BRAVOOOOO à toi Chanelle !!!

http://antrescrap.canalblog.com

IMG3156A

 à partir de très joli sketc, j'ai réalisé :

art-journal de  12x18, des fleurs, rien que des fleurs pour la printemps.

Je remercie celles et ceux qui prendront le temps de laisser une trace de leur passage et vous souhaitent à toutes une belle fin de journée.

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai et ça sent le printemps, bon mercredi, bizzz
Répondre
S
je vois de plus en plus fleurir des pages d'Art Journal... hihi, il faut que je me penche sur le sujet parce que ça a l'air bien sympa!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup et bon mardi, bizzz
Répondre
B
Merci pour ta page fleurie et ta participation à notre challenge.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
C
Merci Gribouille, bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité