Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
15 juin 2021

Le Bimensuel #22 : Des Mots Croisés & Une Contrainte -

 

Le Bimensuel #22 : Des Mots Croisés & Une Contrainte - L'Atelier d'Agathe et Aglaée

Nous revoici ensemble pour un nouveau défi et je vous ai préparé, ..., des mots croisés (faits maison, donc, ..., indulgence, indulgence, ...). Voilà ma grille : Sur les 12 définitions, vous en mettez 4 sur votre carte. Fastoche, non? Mais mais mais, ..., ce n'est pas tout.

http://agathe2502.canalblog.com

 

IMG3383A

 

Voilà mon défi pour des mots croisés et une contrainte. Cherchez les objets !!!

Pour le fruit et le rouge, une jeune femme sur une fraise !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Isabelle pour ce joli et gentille message, bonne semaine, bizzz
Répondre
I
J'adore cette petite dame posée sur le fruit, c'est original.<br /> <br /> Ca me fait penser à Blanche Neige.<br /> <br /> Une jolie scène, empreinte de douceur.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie interprétation.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
C
Merci Sunny, bon jeudi, chez nous sous la pluie mais ça fait du bien, bizzz
Répondre
S
Une super belle carte bravo !!
Répondre
C
Merci MeliMel-O bon lundi ensoleillé, bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité