Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
27 juillet 2021

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 4 - Le Taj Mahal en Inde

 

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 4 - Le creablablablog

J'espère que vous êtes à l'aise à bord de la "Créablablablog Airlines" et que vous savourez chaque escale ! Cette semaine, nous nous arrêterons en Inde ! Rendons-nous auprès de l'incontournable Taj Mahal... Le Taj Mahal est un mausolée se situant en Inde, dans la ville d'Agra.

http://lecreablablablog.canalblog.com

SCAN2878Nous voici à l'escale 4, le  Taj Mahal, mausolée funéraire de marbre blanc édifiée entre 1631 et 1648 à Agra sur l'ordre de l'empereur moghol Shah Jahan pour perpétuer le souvenir de son épouse favorite, le Taj Mahal, joyau le plus parfait de l'art musulman en Inde, est l'un des chefs-d'œuvre universellement admirés du patrimoine de l'humanité.

Diana avait l’air heureuse en 1992. Tournant le dos à l’un des plus beaux temples de l’amour, le Taj Mahal en Inde, elle souriait à la trentaine de photographes devant elle, assise sur un petit banc et vêtue d’une tenue colorée. Mais en réalité, pas du tout heureuse !!!

J'ai représenté Lady Diana de dos, regardant le Taj Mahal, avec sa valise pour découvrir ce magnifique mausolée.

SCAN2879 taj mahal

En 2020 avec Josy une amie, notre destination de notre dernier voyage aurait été l'Inde. Hélas le covid 19 et la disparition de Josy, suite à une intervention du coeur nous a laissé sur le tarmac. Elle m'avait dit ''si je ne suis plus là,  fait le voyage pour moi, je serai dans tes pensées.

Je lui ai fait un tableau sur le Taj Mahal quelques années avant, elle l'a adoré. Mon ancienne directrice de mon service, m'a félicité en me disant super ''j'avais peur qu'il ressemble  à des meringues".

IMG3517A

J'ai découpé ma carte pour en faire un dôme

 

IMG3518A

IMG3519A

penché, vous voyez mieux le brillant du vert

IMG3521A

Publicité
Commentaires
M
une carte sympathique avec toute une hitoire derrière . j'espere pour toi que tu pourras y aller bientôt et faire honneur à ton amie<br /> <br /> et merci d'avoir participé à notre defi du CBBB de l'été <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Quel post émouvant... Je ne trouve plus les mots... Merci de partager avec nous ces souvenirs, je souhaite de tout cœur que tu puisses faire ce voyage un jour en pensant fort à ton amie... En attendant, ta réalisation est très belle et créative... Grosses bises
Répondre
M
Une carte et une histoire... merci pour ce partage !
Répondre
R
Une très jolie carte Colette. Le souvenir de ton amie t'a accompagnée au cours de cette escale et c'est un bel hommage que tu lui fais. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
B
Très jolie carte avec beaucoup d'émotion ! biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 954
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité