Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
11 août 2021

Semaine 2 - Peinture et sculpture par ART

 

Les ateliers de l'été- Semaine2, peinture et sculpture

 

 

Bonjour à toutes, voilà ma participation à cette deuxième semaine sur la peinture et sculpture.

L'idée est de faire une carte estivale avec de la neige texturée.

je viens de recevoir de Creavea pour le fond en même temps dans le colis la pâte de structure, je n'étais pas sûre de réussir la recette, c'est pour ça que j'ai acheté tout fait Semaine 2 - Peinture et sculpture par ART - Page 4 1f618 Semaine 2 - Peinture et sculpture par ART - Page 4 1f618 j'ai aussi fait de l'aquarelle aux bateaux et sirène..

 

IMG3555A

Publicité
Commentaires
N
Ta carte me donne envie de repartir en vacances!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 958
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité