Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
11 août 2021

Semaine 3 - Couture et macramé par Patriciascrap

Coucou les filles,
Pour cette semaine de couture et macramé, je vous propose de réaliser un fond de carte style patchwork.
Je vous ai préparé un petit tuto pour vous accompagner :

Je vous demande de faire une carte avec votre fond, que vous décorerez à votre guise, mais comme nous sommes dans la rubrique couture, vous devrez impérativement ajouter au moins 1 bouton et du fil (ou ficelle).

SCAN2886

Voilà mon défi pour la couture et macramé. J'ai eu un réel plaisir à couper ces bandes de tissu (en papier) et ma poupette avec le bouton sur sa robe, une perle dans ses cheveux, le pot avec ces fleurs et le fil. 3 petits papillons pour mes 3 enfants.

Publicité
Commentaires
N
Encore un souvenir: les cours de patchwork que je prenais avec ma maman il y a quelques années...Jolie interprétation de ce défi!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 953
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité