Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
23 août 2021

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 8 - Le creablablablog

 

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 8 - Le creablablablog

J'espère que vous avez bien profité de notre escale dans les eaux turquoise des Caraïbes et que vous êtes prêts à reprendre notre périple autour du monde. Pour cette huitième escale, je vous emmène en Amérique du Nord. Destination la Californie où nous poserons nos valises à Los Angeles, ville mythique à bien des égards...

http://lecreablablablog.canalblog.com

SCAN2897

 

Bonsoir à toutes, voilà ma participation à une nouvelles escale, la 8ème de ce voyage autour du monde.

Un gros soleil avec un petit nuage en "3D Snow effect", ainsi que l'écume des vagues.

quelques oiseaux et trois étoiles (toujours pour mes trois enfants), mais là pour le drapeau Américain. Une fleur avec quelques perles.

Publicité
Commentaires
M
jolie carte <br /> <br /> merci d'avoir participé au defi du CBBB de l'été<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
C'est très sympa cet effet volume! Merci beaucoup d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB.
Répondre
B
Jolie carte avec ce soleil qui représente bien la Californie ! biz
Répondre
C
merci Réjane. La pâte est très dure de sortie du tube !!! j'ai beau serrer, presser... Bonne soirée, bizzz
Répondre
R
Très belle ta carte Colette ! L'effet écume de ta pâte de structure sur les vagues est très réussi. Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité