Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
3 novembre 2021

La carte secrète - Octobre 2021

La carte secrète - Octobre 2021 par Scrapacrolles (Moderatrice sur le forum AVC)

je vous propose donc de lifter une de mes cartes... mais je ne vous la montre pas!!!
La première qui la réclame la recevra en MP et elle aura 48h pour la lifter et l'envoyer à son tour à la personne qui la réclamera.
Vous me l'enverrez aussi pour que je puisse préparer la galerie que vous verrez le premier novembre.

Je trouve très sympa de voir l'évolution de la carte au fil des différents 'lifts

Voici la carte de Scrapacrolles :

La carte secrète - Octobre 2021 P1160416

 

et la mienne:

La carte secrète - Octobre 2021 Img38610

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli lift! Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité