Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
18 novembre 2021

En route vers 2022 - Défi n° 6 - Le creablablablog

 

En route vers 2022 - Défi #6 - Le creablablablog

Alors que la hotte du Père Noël se remplit de tous vos jolies participations créatives à notre marathon annuel, il est temps de vous dévoiler le 6ème défi. C'est Polina qui vous l'a préparé. Et c'est parti pour une petite séance de mathématiques !!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

Voici mon interprétation pour ce nouveau défi de creablablablog pour les fêtes de fin d'année, 6 étoiles

IMG4291A

Publicité
Commentaires
S
J'étais persuadée d'avoir déjà laissé un com, je crois que je perds la tête ^^<br /> <br /> Comme Mu, je vois aussi un peu plus de 6 étoiles, mais on va dire 6 si on ne compte que celles aux branches non arrondies :)<br /> <br /> Merci de ta participation à ce défi, bises
Répondre
M
jolie carte , y 'a plus que 6 etoiles non <br /> <br /> merci de ta participation, notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
Belle carte étoilée ! Bravo Colette ! Bisous bisous !
Répondre
S
On ne t'arrête plus Colette, j'en compte même 9 des étoiles :)<br /> <br /> Mais tu as aussi mis 3 cerfs, je peux considérer que tu as mis deux fois les consignes sur ta carte :<br /> <br /> - 1 fois 6 étoiles <br /> <br /> - 1 fois 3 étoiles + 1 fois 3 cerfs !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta jolie participation, bisous
Répondre
C
une profusion d'étoiles sur ta tite cartounette ;-) j'en compte même 9 pour ma part ;-) je suppose donc que tu penses aux 2 groupes d'étoiles de même taille dans ton compte ? en tout cas c'est une carte scintillante à souhait pour les voeux ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 953
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité