Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
22 novembre 2021

Défi n°712 du jeudi 18 novembre 2021

 

Défi n°712 du jeudi 18 novembre 2021 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Nouveau défi n°712 : Cette semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte, avec, comme élément principal, quelque chose qui commence par un F.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Voilà ma participation pour ce nouveau défi. Pour moi ce sont les flocons pour l'élémment principal, j'aurai pû mettre aussi un faon ....

SCAN2996

Publicité
Commentaires
M
Il est amusant ce bonhomme de neige
Répondre
N
Une très belle carte avec un bonhomme de neige bien sympa!
Répondre
V
coucou , une bonne idée de saison le flocon !!!! belle réalisation , bizzzz vivi26
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
C
Bravo pour ta carte. J'aime <br /> <br /> J'ai le même papier que toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité