Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
9 décembre 2021

En route vers 2022 - Défi n°9

 

En route vers 2022 - Défi #9 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Alors vous tenez le rythme de ce marathon ? Que de belles créations ! Pour le neuvième défi de notre marathon, le CBBB accueille Réjane comme invitée créative ♥ Réjane nous propose de jouer ... avec un mot : tricot donc scrapper avec laine et/ou tricot.

http://lecreablablablog.canalblog.com

J'ai mis pour le fond rose, mon pull en tricot avec des sequins et des perles de couleurs sur le sapin rouge ainsi qu'une famille de la forêt, cerf/biche/faon.

IMG4480A

Publicité
Commentaires
M
le fond façon tricot , deft relevé<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon du <br /> <br /> CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
j'adooore l'idée du tricot coloré ♥ cela change et j'aime le rendu avec l'ensemble et la touche paillettes/sequins festive ♥ merciii pour ta participation au défi #9 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
M
bien vu le tricot en fond de carte<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Elle est très belle et j'adore l'idée du tricot !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 954
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité