Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
30 décembre 2021

Défi Anagrammes de Noël - Décembre 2021 de Scrap & Co

 

Défi Anagrammes de Noël - Décembre 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Cette semaine nous vous proposons un défi anagramme sur le thème de Noël ! Il y a 11 mots à trouver. Pour votre réalisation, vous prendrez au moins 5 des mots trouvés . Vous pouvez réaliser sur le supports de votre choix. *** Vous avez jusqu'au 14 Janvier 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Voici ma participation pour ce défi de Noël, j'ai choisi 5 mots de l'anagramme:

IMG4676A

 

 

Publicité
Commentaires
N
Encore une jolie carte qui en jette! Vive les paillettes!
Répondre
Y
Très jolie participation à notre défi, Colette !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bises
Répondre
trop belle ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Tu vis dans un monde pailleté et j'adore tes réalisations<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Une bien jolie version de ce défi !! Merci beaucoup Collette d'avoir participé !! Bonne fin de semaine à toi et une belle année 2022 !! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité