Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
12 février 2022

Défi Monochrome - Février 2022

 

Défi Monochrome - Février 2022 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Pour ce premier défi de Février, nous vous proposons un défi Monochrome : la couleur de votre choix, une carte ou une page ! On vous laisse choisir. *** Ce mois-ci c'est une place d'invitée créative pour 3 mois qui est à remporter !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com


Pour ce défi de février, voici ma participation pour les 50 ans de mariage de ma soeur Nicole et François son mari, je sais je sais, j'ai déjà fait une carte pour les noces d'or, mais celle ci est pour notre soeur Paulette qui leur enverra le jour J.

 

IMG5000A

Publicité
Commentaires
N
Beaucoup de douceur se dégage de ta carte toute de rose vêtue! C'est très joli.
Répondre
C
Je passe le jour de la Saint Valentin ta carte tombe à pic pour cette journée un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
M
Une très jolie carte pleine de douceur !! Merci beaucoup Colette d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
C
Une jolie carte pour ces 50 ans de mariage. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup ton écriture. Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité