Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
28 février 2022

Défis Mots Mélés - Février 2022 - Scrap & Co

 

Défis Mots Mélés - Février 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Cette semaine c'est un défi mots mélés qui vous attend ! Vous pouvez réaliser sur tous supports , mais avec au moins 5 mots de la grille : Il y a 22 mots à trouver ! *** Vous avez jusqu'au 15 Mars 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Voici ma participation avec au moins 5 mots de la grille :

 

IMG5047A

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie participation, Colette ! Merci beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bravo pour ce défi. Moi aussi j'aime beaucoup les mots mêlés. J'en présente aujourd'hui, si tu cherches d'autres défis ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
très belle interprétation ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Colette d'avoir participé ! Bises
Répondre
C
ça sent le printemps cette carte ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité