Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
14 mars 2022

Défi n°66 - Combo de couleurs du blog de creablablablog

 

Défi #66 - Combo de couleurs - Le creablablablog

Aujourd'hui, c'est un combo que nous vous proposons : Pour l'illustrer, voici tout d'abord les réalisations de nos invitées créatives : Le joli et pétillant Home déco de Chris fait son scrap : La superbe carte au fond magnifiquement travaillé de Gervaise : Côté DT, voici la carte joyeusement moderne de Mu : La carte délicieusement bucolique de Scrapacrolles : La carte admirablement délicate de Cécile R.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Pour l'anniversaire d'une petite Camille 6 ans pour ce joli combo très coloré  !!!

SCAN3055

 

Publicité
Commentaires
S
Cette petite poupée colorée ravira sûrement sa jeune destinatrice ! Merci de ta participation à mon combo, bisous
Répondre
C
oooh une adooorable Gorjuss pour accompagner le combo proposé par Sophfinette ♥ merciii pour ta participation au défi #66 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
W
Bravo, jolie carte. Je vois que comme moi ton orange est plus soutenu que sur le combo... J'aime bien !
Répondre
très belle ta carte colorée ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo Colette une super jolie care !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité