Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
4 avril 2022

LOTO/BINGO d'Avril 2022 ...

... Un défi "surprise" pour célébrer les beaux jours qui arrivent ...
Vivi85 Modératrice chez AVC, nous propose quelques fleurs en ce Printemps. Derrière chacune d'elles se cachent des consignes qui devront figurer sur notre carte ... Libre à nous d'y ajouter ce que nous voulons ... Seul contrainte, elle veut voir des fleurs sur nos cartes : Papier, tamponnages, embellissements ... etc ...

 

Voici ma petite carte. J'ai embossé "au paradis des fleurs" en rose en petits points pour les graines de fleurs, ainsi que snoopy un beagle qui fait aussi avec son ronflement le bruit des trois abeilles que j'ai encré. J'ai mis le message "le retour des beau jours" sur le tague qui est agrafé sur le fond de carte jaune paille, pour faire venir le soleil !!! Au final j'ai réalisé mes découpes deux roses-roses détourées. .

 

LOTO/BINGO d'Avril 2022  ...  Scan3039

Publicité
Commentaires
C
Merci Nadine !!! scrapbises
Répondre
N
Jolie carte fleurie avec un snoopy bien sympa!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité