Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
22 avril 2022

Chez L'Atelier d'Agathe et Aglaée pour le bimensuel

 

Le Bimensuel (de l'Atelier d'Agathe et Aglaée) ou BIM #35 - L'Atelier d'Agathe et Aglaée

Déjà l'heure d'un nouveau défi, ... Le temps file, ... J'ai eu une semaine de congés, mais j'ai entrepris de repeindre le salon. Transformer deux murs aubergine foncé en blanc a été très compliqué. Tant physiquement que techniquement. Et on a repris en présentiel, les navettes me tuent.

http://agathe2502.canalblog.com

Voici ma participation pour ce nouveau défi :

J'ai embossé le blanc et le rose, collé des demi-perles et le sentiment sur du calque

 

IMG5314A

Publicité
Commentaires
N
Elle est très mignonne ta carte!
Répondre
H
Défi accompli. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop mignonne ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 954
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité