Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
27 mai 2022

Voici mon défi pour le mois de mai chez Scrap & Co

 

Défi Lift de Page - Mai 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour ce nouveau défi, nous vous proposons de lifter cette très jolie page igh Ann Odynski *** Vous avez jusqu'au 25 Juin 2022 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Voici mon défi pour le mois de mai :

 

IMG5474A de scrapandcoleblog

Publicité
Commentaires
N
Une page haute en couleur!
Répondre
C
merci Sunny, en plus j'ai fait la photo en rose !!! ma couleur préférée !!! scrapbises
Répondre
S
Super jolie page !!
Répondre
M
Une très jolie et originale interprétation ! Merci beaucoup Colette d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
P
Une jolie page Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 954
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité