Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
15 juin 2022

Pour la fête de la musique, le creablablablog nous propose de piocher....

 

Défi #72 - un 'Pick Up' - Le creablablablog

Bonjour, en ce mois de 'fête de la musique' je vous propose un défi Pick Up Il s'agit de 'piocher' au moins 3 éléments de cette image et de les mettre sur votre réa Nos 2 invitées créatives se sont prétées au jeu Commençons avec la jolie carte de Fibul

http://lecreablablablog.canalblog.com

J'ai piocher une étoiles des notes etc... voici ma participation :

 

IMG5650A

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as joliment interprété mon défi musical... et ta portée aux couleurs de l'arc en ciel fait beaucoup d'effet<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à mon défi du CBBB<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une jolie participation
Répondre
P
Très jolie carte Bises
Répondre
C
Très belle carte. J'aime beaucoup la portée colorée. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité