Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
12 juillet 2022

Nous allons faire notre deuxième voyage chez creablablablog en carte postale...

 

Carte postale n°2: Soulac-Sur-Mer - Consignes par Cécile R - Le creablablablog

Bonjour à toutes et à tous. Nous poursuivons notre voyage en cartes postales et nous quittons maintenant le Midi pour la côte Atlantique avec un petit arrêt pour respirer l'air vivifiant de l'océan et visiter Soulac-Sur-Mer.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Nous allons faire  notre deuxième voyage chez creablablablog avec une carte de Cécile RIBON;

j'ai choisi les animaux, pour aller à Soulac Sur Mer, j'ai emmené mes deux chiens et Cha-Mallows ma mimine adore l'eau, tous les jours je vaporise d'eau fraîche sur son dos sa tête et sur la terrasse, le soir à la fraiche, je remplis un grand baquet d'eau à hauteur de ses pattes, elle barbotte !!!

 

IMG5782A

Publicité
Commentaires
M
jolie carte , <br /> <br /> Merci de ta participation à notre défi carte postale du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
Adorable ta carte Colette ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Chat et chiens ont l'air de bien s'entendre sur ta jolie carte ! Merci de nous suivre dans nos aventures estivales ! Bises
Répondre
B
Oh mignon! Bises.
Répondre
M
Très sympa cette version avec des chiens
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 954
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité