Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
16 juillet 2022

Semaine 3 - Le festival d'Art Lyrique Aix-en-Provence par Réjane modératrice chez AVC

 

Bienvenues au festival d'art lyrique d'AIX EN PROVENCE. C'est un événement qui fait la fierté d'Aix mais il n'est pas le seul... Je vous propose d'aller faire un petit tour à la Fondation Vasarely ici

Voici un tuto de Marcella Crearte Loisirs pour réaliser une carte avec un tissage de bandes. Vous pouvez réaliser une version "arc en ciel" en vous inspirant des combos utilisés par Vasarely ou bien en noir et blanc ou en monochrome, à vous de choisir !

Pour les réfractaires au tissage un petit joker : un damier ou patchwork de formes géométriques suffira ! 

Vous en avez de la chance !  Wink

ATTENTION ! Pour bien rester dans l'esprit de l'artiste et ses jeux d'aplats de couleurs franches les papiers imprimés sont interdits !

Pour celles qui veulent faire le tissage mais n'ont pas la découpe (comme c'est le cas pour moi) un peu d'aide si vous en avez besoin :

1 - sur l'envers d'un rectangle de bristol de 10 x 13,8 cm j'ai tracé mon carré et mes lignes d'après ce plan :
Voici ma carte :

En marge du festival : visite de la fondation Vasarely  Img58011

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité