Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
3 août 2022

pour la Carte Postale n°5: Etats-Unis de creablablablog

 

Carte Postale n°5: Etats-Unis - Consignes by Mu - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s! nous poursuivons notre voyage en 'Cartes Postales' et je vous emmène aux etats unis , j'avais reçu cette carte postale de mes parents il y a plusieurs années Cette carte postale m'a inspiré 2 consignes : - 2 polices de caractères différentes- un bout de carte "routière" (ou planisphère comme le fond de la carte sous le rond )et en bonus , non obligatoire s'inspirer de la mise en page ..

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Pour la 5ème carte postale, j'ai choisi le vélo... la vie est belle !!!!

 

IMG5878A

Publicité
Commentaires
R
J'adore ta carte Colette ! Elle est trop belle ! Bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Très sympa cette carte colorée avec ce grand sentiment, une très jolie harmonie et oui, la vie est belle tout comme ta participation ! Bises
Répondre
M
super ton vélo qui suit la carte routière<br /> <br /> belle idée<br /> <br /> et merci de ta participation à notre défi cartes postales de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Très jolie carte qui invite à la balade! Défi bien relevé!
Répondre
S
jolie carte ! Elle représente la balade, la détente, la liberté !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité