Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
23 août 2022

Pour la Carte postale N°8 : Mots croisés par Sophfinette - Pour Le creablablablog

 

Carte postale N°8 : Anglet - Mots croisés by Sophfinette - Le creablablablog

C'est incroyable comme le temps file vite à cette saison, nous en sommes déjà à notre 8ème carte postale... Merci pour vos jolies participations sur les premiers défis, vous nous régalez ! Comme je suis tombée amouireuse du Pays Basque et que j'y avais une fois trouvé des cartes très originales, j'ai choisi de vous emmener à Anglet.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Pour remercier ma petite nièce Cécile une petite carte avec 5 mots.

 

IMG6004A

Publicité
Commentaires
P
Toute mignonnette Bises
Répondre
B
Jolie carte monochrome ! biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité