Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
25 septembre 2022

Défi 74 du 12 Septembre 2022 - Consignes - Le creablablablog

 

Défi #74 du 12 Septembre 2022 - Consignes - Le creablablablog

Bonjour, Et voilà, notre grand jeu de l'été est terminé, un grand merci à vous pour votre enthousiasme à voyager avec nous durant ces deux mois et pour nous avoir gâtées avec vos jolies réalisations. Nous reprenons maintenant le rythme habituel de nos défis bimensuels, et, pour ce challenge de rentrée je vous propose deux consignes : Récup et matière.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Voici ma participation pour ce défi de septembre :

La tasse de "nescafé" et le cerf en bois...

 

IMG6251A Défi #74 du 12 Septembre 2022 - Consignes de creablablablog

IMG6250A

 

Publicité
Commentaires
C
Ta récupération est bien mise en valeur dans l'ensemble de la déco de ta carte. <br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises scrapées
Répondre
S
Ta carte est très jolie, une belle récup' et un joli dynamisme avec ces triangles jaunes pétillants ! Bisous et merci de ta participation à ce défi.
Répondre
C
comme je ne bois pas de café, je n'aurai pas pu trouver que cette tasse avait été récupérée si tu ne l'avais pas écrit ;-) elle se marie très bien dans l'ensemble. Merciii pour ta participation au défi #74 du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
P
Belle idée de récup Bises
Répondre
B
C'est une bonne idée d'avoir découpé la tasse et ta carte est superbe! Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité