Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
14 octobre 2022

Sketchs par Mu chez Le creablablablog Défi n°76 du 10 Octobre 2022 -

 

Défi #76 du 10 Octobre 2022 - Sketchs by Mu - Le creablablablog

Bonjour à toutes et à tous, Je suis heureuse de vous retrouver et de vous proposer un double sketch !! ... hi hi hi en page ou en carte, en tag ou en art journal... etc à votre convenance. les polas ne sont pas obligatoires !!

http://lecreablablablog.canalblog.com

Ma participation pour ce sketch de Mu :

 

IMG6379A Défi #76 du 10 Octobre 2022 - Sketchs by Mu

Publicité
Commentaires
M
jolei interpétatino du sketch, j'aime les carrés ! merci de ta participation à mon défi sketch du CBBB , étant en vacances je rentre juste , désolée de ce passage tardif<br /> <br /> biz Mu
Répondre
N
Une très belle interprétation de ce sketch! J'aime beaucoup!
Répondre
C
la carte de Sophie a su t'inspirer joliiiment pour interpréter le sketch de Mu ;-) une carte toute en harmonie avec ce joli papier fleuri ♥ merciii pour ta participation au défi #76 du CBBB ♥ belle fin de journée à toi ♥ biz
Répondre
S
Une très jolie carte avec une version épurée du sketch de Mu et un agréable côté printanier ! J'ai l'impression que nous avons interprété ce sketch de façon similaire, en dehors des couleurs, je trouve que nos cartes se ressemblent :)<br /> <br /> Merci de ta participation au défi de Mu, bises
Répondre
très jolie créa sobre et élégante<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité