Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
26 octobre 2022

Défi n°77 du 24 Octobre - Inspiration by Polina - De creablablablog

 

Défi #77 du 24 Octobre - Inspiration by Polina - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! En attendant notre marathon de cartes, nous avons préparé le nouveau défi de la quinzaine : je vous propose de vous inspirer avec cette belle image d'automne. Je voudrais ouvrir notre belle galerie avec les pages magnifiques de nos invitées créatives.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Voilà ma participation pour ce défi n°77 

des chiffres en fond de cartes, il y en a toujours pour noter les pages, une tasse de café pour siroter en lisant quelques livres, j'en ai lu plus de 1000 et une citrouille pour halloween et l'automne :

 

IMG6444A Défi 77 du 24 Octobre - Inspiration by Polina faite par gervaise

Publicité
Commentaires
R
Des bons bouquins et un p'tit café !Ta jolie carte donne bien envie d'une petite pause ! Bravo ! Bisous !
Répondre
N
1000 livres! Bravooo! Et bravo pour ta jolie carte qui nous invite à faire une belle pause lecture!
Répondre
S
Ta carte est un très bel hommage à la lecture ! Je serais bien incapable de chiffrer le nombre de livres que j'ai lu, mais j'ai grand plaisir à admirer ta jolie carte ! Bisous et merci pour cette jolie participation !
Répondre
C
Jolie création <br /> <br /> Bonne après-midi. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Jolie carte! Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité