Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
22 décembre 2022

En route vers 2023 - Défi 15 - Le creablablablog

 

 

En route vers 2023 - Défi 15 - Le creablablablog

On essaye de garder autant le rythme que vous en coulisses et de ne pas se laisser déborder par votre enthousiasme LOL !!! Nous tenons à vous dire que vous êtes réellement formidables, un immense merci de la part de toute l'équipe DT !!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

L'intrus : le lama

 

IMG6938A En route vers 2023 - Défi 15

Publicité
Commentaires
N
J'avais moi aussi pensé à un lama! Les grandes idées se rencontrent!
Répondre
C
et moi je dirai doublement intrus au vu de la couleur de ce lama ;-) excellent ♥ merciii pour ta participation au défi #15 d'En route vers 2023 ♥ biz
Répondre
originale ta créa ! trop belle , bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
parfait l'intrus , sympa ta carte<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
HI hi hi, Monsieur Lama ne semble pas du tout intimidé par ce grand flocon sur ta carte, pourtant, il n'a pas du souvent voir la neige ! Merci de cette jolie participation rigolote comme tout ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité