Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
16 janvier 2023

voici ma participation de cette grille de mots mêlés chez creablablablog

 

Défi #79 du 16 janvier 2023 - Une grille de mots mêlés - Le creablablablog

Nous continuons nos défis bimensuels et c'est une grille de mots mêlés que nous vous proposons aujourd'hui : Et pour l'illustrer, nous avons fait appel à deux invitées créatives.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Avec 11 mots, voici ma participation de cette grille de mots mêlés :

 

IMG7079A Défi 79 du 16 janvier 2023 - Une grille de mots mêlés

Publicité
Commentaires
N
Une jolie carte pleine de poésie qui me rappelle mon enfance!
Répondre
M
excellent ton petit prince !! extra ta carte<br /> <br /> merci de ta participation au défi# 79 du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Trop belle ta carte bravo !
Répondre
R
Bravo pour cette jolie carte poétique Colette ! J'adore !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Hi hi hi, comme Camille je trouve 11 mots, défi brillamment relevé et en plus, j'adore le Petit Prince !!!! Merci de cette participation pleine de poésie Colette ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité