Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
21 janvier 2023

Semaine 2 - Scrappons avec Ch@nt@l chez ABDC

Coucou Les Filles,
Je suis ravie de vous présenter mon 1er Défi, en tant qu'Invitée Créative pour les 6 mois à venir ! Semaine 2  - Scrappons avec Chantal - Semaine 2 - Scrappons avec Ch@nt@l 1557404720

Encore un grand MERCI à toute l'Equipe pour leur proposition.

Dans une semaine, je pars 15 jours aux Sports d'Hiver,
et j'avoue que j'ai déjà la tête dans les montagnes, je vous ai donc concocté
un "Moodboard" sur ce thème, à partir d'images trouvées sur le net !
Vous choisissez au minimum 3 éléments qui vous inspirent pour faire votre carte !

Semaine 2  - Scrappons avec Chantal - Semaine 2 - Scrappons avec Ch@nt@l Moodbo10

Voici ma carte

Semaine 2  - Scrappons avec Chantal - Semaine 2 - Scrappons avec Ch@nt@l Colett10

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte ! Bises
Répondre
P
C'est une très jolie carte Bises
Répondre
B
elle colle parfaitement au moodboard, très jolie carte ! biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 957
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité