Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
9 février 2023

Annonce des résultats - chez creablablablog

 

En route vers 2023 - Annonce des résultats - Le creablablablog

Quelle belle déferlante créative pendant ces 2 derniers mois de 2022 avec notre marathon " En route vers 2023 " ♥ ♥ ♥ Tout d'abord grâce aux 14 invitées créatives qui vous ont concocté de super propositions qui nous ont toutes bien fait tout.e.s réfléchir ♥ ♥ ♥ oui oui

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Quelle belle surprise! Je suis ravie! Bravo pour toutes ces cartes réalisées ! merci à l'équipe pour cette énorme organisation et aussi à Mr Hasard du tirage au sort ! Gros bisous à toutes ! 

Enveloppe bien dodue reçue ce matin, avec tout ce que j'aime et que je n'avais pas !

 

IMG7262A

Publicité
Commentaires
N
Félicitations!
Répondre
S
Je suis ravie que mon enveloppe soit bien arrivée et surtout qu'elle te fasse plaisir :) Maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser ! Encore merci de tes participations, bisous
Répondre
B
Bravo à toi ! biz
Répondre
P
Oh quelle jolie surprise Bises
Répondre
B
Super !! Félicitations et bon scrap! Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 959
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité