Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
14 février 2023

En ce jour de la Saint-Valentin...

 

 

Défi #81 du 13 février 2023 - Moodboard - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s Après un défi acrostiche, de Creacam, et de belles réas, c'est à mon tour de vous proposer un défi, mon premier en tant que DT du CBBB tadam ! En cette veille de la Saint-Valentin, nous vous proposons un moodboard encore hivernal qui pourra aussi suggérer des réas dédiées à l'amour aux plus romantiques d'entre vous.

http://lecreablablablog.canalblog.com

En ce jour de la Saint-Valentin, voici ma participation :

 

IMG7280A Défi 81 du 13 février 2023 - Moodboard

Publicité
Commentaires
M
jolie fleur , joli coeur en bois et la partition pour dire merci !! extra<br /> <br /> et merci de ta participation au challenge de maria du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
une douce carte où s'associent de manière harmonieuse les différents éléments repris du moodboard ♥ merciii pour ta participation au défi #81 du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
C
une douce carte où s'associent de manière harmonieuse les différents éléments repris du moodboard ♥ merciii pour ta participation au défi #81 du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
C
J'aime beaucoup ta jolie carte. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte! Une belle interprétation de ce défi!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité