Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
18 février 2023

Karilou nous propose de ressortir nos dies ...

 

 

Connexion

A vos cartes! est un forum de scrapbooking et carterie pour partager ensemble des idées, des créations et des challenges chaque mois. Les visiteurs ne voient pas toutes les rubriques. Pour avoir accès à tout le forum, rejoignez nous!

https://www.avoscartes.net

Alors Karilou nous propose de ressortir nos dies Action pour faire notre carte.  Si nous pouvions montrer une photo de ceux que nous avons choisis, ce serait top ! Wink Bien sûr nous pouvons les associer avec des dies d'autres marques.

ma participation (ma carte est partie chez ma soeur Paulette :

 

À la une Octobre 2022 Img63612

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte!
Répondre
C
Oui j'aime bien. Très sympa cette carte. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 953
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité