Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
19 février 2024

Défi 98 du 19 février 2024 - Un sketch chez creablablablog

 

Défi #98 du 19 février 2024 - Un sketch - Le creablablablog

Bonjour tout le monde ! Merci pour votre fidélité et vos jolies participations au précédent défi de Scrapacrolles ! C'est à mon tour de...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Ma participation pour ce nouveau sketch

 

SCAN3535 Défi 98 du 19 février 2024 - Un sketch

 

Publicité
Commentaires
C
merci Réjane, bonne semaine qui commence avec 9° et soleil lumineux !!!
Répondre
R
Jolie carte Colette ! J'aime beaucoup l'imprimé du rond !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
merci Mélanie et Cloclo !!! bonne fin d'après midi et week end !!!
Répondre
C
Bien jolie cette carte ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le papier utilisé pour le rond
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 963
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité