Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
4 janvier 2021

Bienvenue

IMG1803A

moi en 2010

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur mon blog de Cha-Mallows, ma petite mimine de bientôt 4 ans. Je suis une mamie de 70 ans, J'aime les activités manuelles. Je suis peintre. J'adore le tricot, crochet, pâte fimo, fil métallique, couture, la carterie et la cuisine.

 J'habite à 17 kms de Lyon. A la retraite depuis 10 ans. J'ai eu 3 enfants et 2 petits enfants.

 

 

Publicité
Commentaires
M
on a 10 ans de différence Colette !<br /> <br /> j'aime aussi les chats et pas mal de tes activités<br /> <br /> comme quoi qui se ressemble s'assemble ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 965
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité