Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
22 avril 2021

Défi n°687 du jeudi 22 avril 2021 D comme DAUPHIN

 

Défi n°687 du jeudi 22 avril 2021 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Nouveau défi n°687. Cette semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte, avec, pour sujet principal, quelque chose qui commence par un "D" : Les inspirations de l'équipe créative : http://sandrinevachon.canalblog.com D comme doudou D comme dentelle http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ D comme dinosaure Vous avez une semaine pour réaliser votre cate (date limite : jeudi prochain 8h00) A vous de mettre un commentaire avec le lien direct de la carte de votre blog (pas de blog général) ou votre adresse Facebook pour que nous puissions ajouter les images dans l'album des participations.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

IMG3087A carte des dauphins termine

Pour ce nouveau défi ce sera "DAUPHINS"

Gentil Dauphin triste de Gérard Lenorman


Toi mon petit copain
De Corbeville-les-Bains
Tu n'oses plus te baigner dans la mer
À cause de ce requin
Que les Américains
Ont inventé pour faire peur à ton père

IMG3084A dessin des dauphins

IMG3085A dauphins aquarelle

IMG3086A dauphins decoupeSavannah ma petite nièce adore les dauphins

 

Belle fin de journée à vous

bisous ensoleillés !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi aussi Réjane de venir sur mon blog. Bonne journée. Bizzz
Répondre
R
Je vois que tu avais toi aussi choisi le dauphin, ce mammifère marin mythique ami de l'homme. Jolie carte que ta petite nièce va beaucoup apprécier c'est sûr ! Bravo et merci pour ta petite visite sur mon blog. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Merci Christine, bon mardi. Bizzz
Répondre
C
Des dauphins ! Moi qui suis si près de la mer et à plus de 10 kms malgré tout ! Une belle invitation aux souvenirs. Bisous, bisous
Répondre
C
Merci Vivi, oui ça donne envie de partir en vacances. Bonne semaine, nous sous la pluie. Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité