Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
28 septembre 2021

Défi #58 du 27/09/2021 - BINGO

 

Défi #58 du 27/09/2021 - BINGO - Le creablablablog

Merci pour vos belles participations au défi précédent et voici le nouveau défi de la quinzaine - BINGO où vous devez choisir une ligne ou une colonne On commence par les réas de nos invitées créatives : La superbe page de Maria Rossi avec la ligne 2 Et la jolie

http://lecreablablablog.canalblog.com

IMG3818A

 

Pour ce nouveau défi bingo, j'ai choisi la ligne 1 : du bois pour le fond de ma carte, du rouge pour des boutons, un triangle avec un escargot et un bouton. J'adore aussi le rouge. Lorsque nous étions petites, ma soeur Paulette et moi, avec 16 mois d'écart, notre mère nous habillait identique, elle, une robe bleue en laine et moi en rouge. Souvent les gens nous appelaient les jumelles.

Et l'été lorsque mes enfants étaient petits, une robe blanche (faite maison) et accessoires rouges.

Publicité
Commentaires
C
Bravo, jolie réalisation. <br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Jolie carte Colette ! Ces petits boutons rouges sont trop mignons !<br /> <br /> Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
S
Ta carte est toute jolie et c'est encore une fois une belle occasion de lire un peu les souvenirs que tu partages avec nous ! Merci de ta participation à ce défi ! Bises
Répondre
B
Belle composition pour ce bingo ! biz
Répondre
P
Très jolie ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 965
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité