Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
21 décembre 2021

En route vers 2022 - Défi n°12

 

En route vers 2022 - Défi #12 - Le creablablablog

Nous en sommes déjà aux deux tiers de nos défis pour vous emmener en douceur vers 2022, et encore une fois, mille mercis de vos participations et de vos adorables retours sur les défis. Et tous nos remerciements aussi à nos invités créatifs qui nous ont grandement aidées dans les propositions.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Voici ma participation à ce 12ème défi !

IMG4625A

Publicité
Commentaires
M
jolie carte , le combo est pas tout à fait respecté , c'etait du rose pale pas du violet ....<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta carte est tout à fait charmante, par contre, je ne retrouve pas le combo de Mu. Pour ma part, je vois beaucoup de violet, et ça ne fait pas partie du combo proposé sur ce défi... Merci de ta participation et de ton enthousiasme, malheureusement, je ne vais pas pouvoir valider ta carte sur ce défi, j'en suis bien désolée. Bises
Répondre
C
je suis séduite aussi par les couleurs que tu as choisies cependant il me semble que ce n'est pas exactement le combo proposé par Mu ? Il n'y a pas de violet dans le sien. Je m'en excuse. Ta carte est tout de même adooorable ainsi ♥ bisous
Répondre
M
très jolies créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est très jolie, toute douce. Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité