Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
24 mars 2022

un ensemble jupe et haut en rose

De temps en temps, le soir en regardant la télévision, je crochète ou tricote !!!

Voilà un ensemble jupe et haut en rose. la jupe je l'ai crocheté en 2012 pour le mariage d'une amie et collègue de travail, il me restait du coton et je viens de terminer le haut. J'ai mis dessous du marron pour qu'on voit bien le point.

IMG5193A2

IMG5198A

IMG5160A ma jupe rose

 

Publicité
Commentaires
N
Quel joli travail! Bravo!
Répondre
C
Du beau travail ! Bises
Répondre
M
ouah ! superbe ! quel beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ma chère !!!!<br /> <br /> C'est bien beau
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité