Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
27 juillet 2022

Consignes by Scrapacrolles - Carte Postale n°4 : Rhône-Alpes -

 

Carte Postale n°4 : Rhône-Alpes - Consignes by Scrapacrolles - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s! nous poursuivons notre voyage en 'Cartes Postales' et je vous emmène dans ma région Cette carte postale m'a inspiré 3 consignes : - le couleur corail dominante - au moins un triangle (pour les montagnes) - un grand sentiment La DT s'est bien amusée Mu et sa carte hyper dynamique Cécile nous émerveille avec l'élégance de sa carte Sophfinette et son bel assemblage d'embellissements et je termine avec ma carte J'espère que cette nouvelle Carte Postale vous plaira...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Pour moi qui Lyonnaise depuis plusieurs générations, il y a bien sûr les Monts, du Lyonnais, le parc de la tête d'or avec ses pédalos, les TCL bus Lyonnais (ma nièce conduit son bus en passant par la Part Dieu), les canuts de la Croix Rousse... enfin beaucoup de beaux monuments et de jolies choses...

 

IMG5851A

Publicité
Commentaires
S
Nous partageons donc l'amour de notre région... c'est vrai qu'il y a de quoi faire!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à mon défi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Une jolie carte qui invite à s’évader en prenant la route ou la mer ! Merci de ta participation Colette, bisous
Répondre
N
Tu as très bien interprété ce défi! Ta carte est très jolie!
Répondre
M
extra ton interprétation<br /> <br /> Merci de ta participation à notre défi carte postale du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Jolie carte! Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité