Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
11 février 2023

Contraintes/Consignes Février 2023 chez AVC

 

Connexion

A vos cartes! est un forum de scrapbooking et carterie pour partager ensemble des idées, des créations et des challenges chaque mois. Les visiteurs ne voient pas toutes les rubriques. Pour avoir accès à tout le forum, rejoignez nous!

https://www.avoscartes.net

 

Coucou ! Pour ce mois-ci je vous propose de mettre sur votre carte :

- Un animal
- Au moins un flocon
- Au moins un feuillage

J'espère que cela vous inspirera plein de merveilles

ma participation :

 

Contraintes/Consignes Février 2023 Img72711

 

ma par

Publicité
Commentaires
N
Une carte adorable!
Répondre
C
Merci Patricia ! bizzz
Répondre
P
Adorable ta carte Bises
Répondre
C
Jolie carte toute douce ! Bises
Répondre
trop mignonne ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 965
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité