Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
14 mai 2023

une petite inspiration printanière

 

Challenge mensuel de mai 2023 - L'Antre Scrap

Bonjour à tou-te-s. nous sommes très heureuses de vous souhaiter une très bonne fête. Nous avons le plaisir de vous présenter Voici nos interprétations : Vous pouvez interpréter dans le style que vous voulez afin de réaliser à votre convenance soit : Vous avez jusqu'au 31 mai 2023 pour poster vos réalisations !!!

http://antrescrap.canalblog.com

 

ma participation pour un jour magique !!! trois papillons (pour mes 3 enfants) 5 étoiles (nous étions 6 chez mes parents, mon papa est la grosse perle verte) voilà vous savez tout !!!

 

IMG7846A une petite inspiration printanière

Publicité
Commentaires
S
ta carte est très émouvante... merci pour les explications<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très touchante ta carte et très belle aussi ! Bravo Colette ! Bonne journée et bisous !
Répondre
B
Félicitations pour ta carte et ses explications... et merci pour ta participation.
Répondre
P
Jolie carte qui délivre un beau message d'amour Bises
Répondre
très jolie ta créa! <br /> <br /> challenge réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 965
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité