Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
26 mai 2023

défi sous forme de bingo :

 

 

Défi #88 du 22/05/2023 - Bingo - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s, Après l'inspi romantique de Créacam qui a eu un franc succès au vu de vos belles créations, c'est à mon tour de vous proposer le nouveau défi sous forme de bingo : Vous choisissez la ou les lignes qui vous inspirent ou la/les colonnes qui vous plaisent.

http://lecreablablablog.canalblog.com

ma partiicipation pour ce nouveau défi chez creablablablog pour la quatrième colonne :

 

IMG7935A Défi 88 du 22 05 2023 - Bingo

Publicité
Commentaires
R
Très belle ta carte Colette ! J'adore ces feuillages ! Bravo ! Bisous !
Répondre
V
coucou , une belle réalisation , félicitations bizzz viviane/vivi26
Répondre
S
Très jolie cette carte. J'aime la façon dont les sequins viennent souligner ton feuillage de part et d'autre. Bisous
Répondre
C
Joli esprit végétal sur ta carte ♥ Merciii pour ta participation au défi #88 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie carte toute en brillance, j'aime beaucoup le grand feuillage qui s'impose et semble grimper le long du papier. Merci d'avoir participé à mon défi bingo du CBBB. Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 965
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité