Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
14 juillet 2021

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 2

 

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 2 - Le creablablablog

Bonjour les globetrotteuses et les globetrotteurs Après une agréable visite du Portugal, nous refaisons nos valises et quittons l'Europe direction L'Afrique. Pour cette seconde escale, Je vous emmène sur le fleuve Zambèze, à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe et plus précisément près de la ville de Livingstone pour visiter les Chutes Victoria ...

http://lecreablablablog.canalblog.com

SCAN2855Voici la deuxième escale, l'Afrique. J'y suis allée deux fois : en Egypte et au Maroc. la première avec Josy une amie de travail et le deuxième Yvette une amie de plus de trente ans. En Egypte c'était en septembre 2004, juste après l'Irlande et la semaine de mon anniversaire. En début d'année double fracture du poignet en sortant de mon travail et en partant à mon cours de danse orientale égyptienne, c'est pour ça que j'ai une prothèse au poignet. Je me souviens encore ce jour là, soirée typique du pays avec les gâteaux, viandes et légumes et bien sûr en

josy et moi en egypte en 2004le capitaine du bateau me courait après avec le gâteau d'anniversaire et moi je voulais goûter les spécialités, en plus au chocolat et je n'aime pas trop le chocolat.

Avec Yvette pour le Maroc, une certaines journée, pas de clim dans le bus, il faisait presque 50°, mais nous avons eu de bons moments aussi, comme les achats dans les magasins de bijoux, de cuirs, de tapis ou nous avons bien négocié. Nous avons assisté à un défilé de haute couture. Manger chez l'habitant était vraiment super !!! Nous avons emporté avec nous de bons souvenirs.

Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa de relier ces défis avec tes souvenirs personnels. Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB (et de nous faire voyager en retour)
Répondre
M
tu as voyager aux meme endroits que nous vous emmenons c'est original<br /> <br /> joli rea<br /> <br /> merci de ta participation au défi du CBBB de l'été
Répondre
R
Jolie carte Colette (on dirait bien qu'on a le même fournisseur de papiers... lol !) et merci pour le partage de tes aventures. Vos robes égyptiennes sont magnifiques elles feraient de belles inspiration de cartes ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
Bien joli, bravo. <br /> <br /> De beaux souvenirs. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh mais tu vas nous faire voyager aussi avec tes anecdotes tout au long de notre Voyage autour du Monde ;-) à voir si la prochaine destination fera partie de tes beaux souvenirs ;-) merciii pour ta douce participation à l'Escale #2 ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité