Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
30 octobre 2021

SKETCH/DEFI N°104 -

Pour ce nouveau sketch, j'ai utilisé du papier calque, et pour un effet 3 D, du Snow effect, qui donne un résultat neigeux. J'ai créé cette carte en rouge, j'adore cette couleur qui donne un reflet des fêtes de Noël.

 

colette pellet SKETCH N° 104

Voici le modèle mis à notre disposition par MaNou pour avoir une idée de nos interprétations. J'affectionne aussi cette jolie carte dorée,que je ferai peut être, si je déniche un joli papier doré.

image_1488499_20211017_ob_67f518_104

Publicité
Commentaires
M
Joli ton sapin !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 965
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité