Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cha-mallows
2 novembre 2021

A la une novembre 2021 de Mo

Mo (Moderatrice sur AVC) a un tiroir rempli de perforatrices, elle a donc décidé de les utiliser et de nous demander de les mettre à la une. J'en ai que 5 !!! elles sont toutes sur cette carte !!!

des notes de musique pour les feuilles, les papillons en papier brillant violine, les fleurs jaunes en forme de coeur et le centre un gros flocon de neige rouge. bizzz

IMG4166A

 

J'ai beaucoup de retard pour mettre mes cartes faites sur mon blog, il faut que je me fixe des jours pour les insérer dans les billets !!!

Publicité
Commentaires
N
Tu t'es bien débrouillée avec tes 5 perfos! Une belle harmonie se dégage de ta carte!
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 965
Catégories
Derniers commentaires
cha-mallows
Publicité